Elliptique


 Il s’agit d’une génération d’appareils conçus pour muscler les fessiers en combinant le pédalage d’un vélo, la montée de marches d’un stepper et le mouvement de ski de fond d’un walker. Alors si votre silhouette à besoin de travailler les muscles de la taille aux chevilles, cet outil apparait comme une réponse adaptée. Cet appareil, en mettant à rude épreuve vos systèmes respiratoire et cardiovasculaire, permet de brûler efficacement vos calories superflus.

Le vélo elliptique est facile d’utilisation pour les débutants et permet de faire travailler l’ensemble des groupes musculaires. En effet, 80% de vos muscles seront sollicités ! Son encombrement limité grâce aux modèles pliants fait de cet appareil un des plus apprécié des particuliers pour un entraînement à domicile.

Vous trouverez dans cet article les critères d’achat d’un elliptique, en fonction de votre taille, de votre poids et des performances techniques des appareils commercialisés.

Syndiquer cette rubrique

Les 10 derniers articles de la rubrique : Elliptique

Choisir un elliptique : D’autre critères entrent également en compte lors de l’achat d’un elliptique. Ci-dessous nous avons enuméré les principaux.
Quelle taille & quel poids : Votre elliptique devra tenir compte des votre taille et de votre poids, pour des résultats performants et une durée de vie maximum de l’appareil.
Publicité

Maison pratique > Intérieur > Fitness & Détente > Elliptique