L’appareil de massage palper rouler Wellbox



La WellBox est un appareil qui stimule mécaniquement l’un des composants fondamentaux du corps humain : le tissu conjonctif. Pour éviter qu’il ne se détériore avec le temps et cumuler ce que les femmes detestent par dessus tout, à savoir la cellulite, les vilaines graisses localisées, les rides du visage, le relâchement de la peau, les sensations de jambes lourdes, et autres raideurs musculaires, votre tissu conjonctif a besoin d’être stimulé. Il a même besoin d’être régénéré et drainé grâce à un appareil de fitness, la WellBox

4 actions permanentes caractérise cet appareil


- Une action sur la silhouette
- Une action fermeté
- Une action détente
- Une action sur la santé Une action sur la silhouette

La WellBox agit sur le tissu conjonctif qui a besoin d’être constamment stimulé : elle a une action sur la cellulite, les graisses localisées, les rides, le relâchement de la peau, les jambes lourdes, les raideurs musculaires...

Une action fermeté

La fameuse WellBox retend les tissus grâce à sa technique de palper-rouler. Elle va permettre d’estomper et de réduire progressivement les rides et les ridules grâce aux têtes interchangeables mobiles permettant de faire un masser-lifter. Voila qui sonne un peu robotique, mais cette têtes interchangeables sont très pratiques pour mettre en place les différents programmes proposés par la Wellbox. Ces têtes participent à la tonification de la peau en lui donnant une nouvelle jeunesse.

L’action détente

Grâce à son effet circulatoire, cette WellBox diminue la lourdeur des jambes et provoque une détente en profondeur des muscles spasmés ; elle a une action relaxante après la pratique sportive. Pour tous les muscles tendus et/ou froissés pendant un effort musculaire prolongé, la Wellbox est tout à fait adaptée.

Une action sur la santé

L’action du palper-rouler motorisé de WellBox masse les fibres musculaires pour aider au soulagement des douleurs. Elle accroît aussi la circulation sanguine et concourt à diminuer la fatigue.

Un exemple, la fibromyalgie est un trouble relativement nouveau qui affecte généralement les femmes. La cause, de même que le traitement, sont encore inconnus. Ce syndrome est caractérisé par des douleurs musculaires diffuses, douleurs des articulations et par une fatigue et une dépression. Le traitement généralement recommandé est une prescription de médicaments antalgiques associée à un massage thérapeutique. Pour ce type de pathologie, WellBox sera un adjuvant thérapeutique très intéressant.

La wellbox est une solution efficace pour éliminer la graisse et la cellulite de son corps. La Cellulite résulte d’un stockage de graisses dans les adypocites (cellules de l’hypoderme). Leur grossissement entraine un capitonnage de la surface de la peau. Les vaisseaux sanguins et lymphatiques se trouvent ainsi comprimés et la circulation sanguine diminue... Ni le sport, ni un régime alimentaire ne résoudront seuls les problemes de cellulite. Il est impératif de les accompagner par une action mécanique sur le tissus conjonctif, rôle essentiel de la WellBox, "cassant" les cellules graisseuses.

Acheter la Wellbox en parapharmacie

lundi 8 septembre 2008, par Maison-Pratique

Publicité

Maison pratique > Intérieur > Fitness & Détente > L’appareil de massage palper rouler Wellbox