Cabine de douche & spa



Les cabines de douche hydromassantes disposent d’un système de buses répartissent l’eau à divers endroits stratégiques du corps pour le masser.

De quoi avez vous besoin pour installer votre cabine ?

Pour les systèmes classiques, la pression minimale requise est de 3 bars, pour les cabines à eau recyclée, une pression de 2 bars suffit. Si la pression n’est pas assez forte vous pourrez toujours faire installer un surpresseur, à condition de disposer de suffisamment d’espace. Un ballon de stockage d’eau chaude de 300 litres est nécessaire car les chauffe-eau instantanés s’avèrent bien souvent insuffisants.

En conclusion, les cabines de douche hydromassantes, exigent un certain nombre de conditions techniques qu’il vous faudra vérifier avant d’aller plus loin.

Leur consommation en eau et en espace restent une autre contrainte qu’il vous faudra intégrer.

Certaines cabines de douche hydromassantes peuvent être équipées d’une option hammam. Le hammam produit une vapeur entre 35° et 50°C, à près de 90 % d’humidité. Ces bienfaits sont reconnus dans le monde entier et plus particulièrement dans les pourtours méditerranéens.

Ils sont multiples :

Esthétiques : l’augmentation de la température favorise l’ouverture des pores, et favorise la réhydratation de la peau.

Biologiques : les toxines et les acides sont éliminés grace à la transpiration provoquée par la chaleur de l’air.

Mais ne vous trompez pas, les cabines de spa ne vous offriront jamais la qualité des soins en institut...Les 1ers prix tiennent pafois plus du gadet. Pour des résultats visibles, ils faudra vous tourner vers du materiel professionnel.
 

Découvrez l’ensemble de ces produits et COMMANDEZ :

dimanche 11 mars 2007, par Elisabeth

Publicité

Maison pratique > Intérieur > Cabine de douche & spa